VPN

Le fournisseur de VPN HideMyAss dispose-t-il du Kill Switch ?

Vous pouvez protéger votre vie privée, contourner les censures géographiques et accéder librement aux sites de votre choix en adoptant un VPN. Ce service a plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de sécuriser vos données. Parmi les plus utiles, il y a le Kill Switch. En effet, il joue le rôle d’interrupteur lorsque la protection VPN est défaillante. HMA est l’un des meilleurs fournisseurs du moment et bien sûr propose à ses utilisateurs le Kill Switch HideMyAss. Mais, à quoi sert concrètement cette fonctionnalité ?

HMA, tour d’horizon d’un des meilleurs services du moment

Il s’agit de l’un des fournisseurs les plus appréciés des internautes. Ce VPN est présent dans plus de 190 pays, et compte à son actif plus de 770 serveurs. Ses utilisateurs peuvent jouir d’une licence qui permet de connecter simultanément 5 appareils différents. De plus, son client est compatible avec plusieurs plateformes (Android, Windows, Mac, iOS, Linux) et périphériques.

De surcroit, il est très facile à installer et son interface est très intuitive. La cerise sur le gâteau est qu’HideMyAss offre à tous ses utilisateurs une connexion illimitée, et ceci sans restriction sur les débits originaux dont ils disposent.

Le Kill Switch : qu’est-ce que c’est ?

Inclus dans le VPN, c’est une fonctionnalité automatique. Elle démarre généralement par défaut dans la plupart des bons clients de réseaux virtuels privés, mais il est parfois nécessaire de l’activer manuellement. Par exemple, lorsque la connexion est instable et que la protection VPN est défaillante, le Kill Switch HideMyAss bloque instantanément tout le trafic internet.

Ainsi, l’anonymat de l’utilisateur est conservé et il n’y a aucune chance que vos données à présent non cryptées soient lues dans ce laps de temps. La fonctionnalité se désactive automatiquement une fois que la protection VPN est rétablie.

Si vous comptez télécharger sur le meilleur site de téléchargement, vous ne pourrez absolument pas vous passer de cette fonctionnalité qui couvrira votre « Ass ».

Kill Switch HideMyAss : très utile

Comme la majorité des bons fournisseurs du moment, cette fonctionnalité est intégrée au client de HMA. Elle marche de la même manière que pour la plupart des autres services et s’active et se désactive automatiquement. Ceci est très utile lorsque vous êtes confronté à un problème de connexion en plein téléchargement P2P par exemple.

Les offres et services du fournisseur

Avec HMA vous pouvez crypter vos données, faire du streaming sur Netflix et d’autres plateformes, télécharger des torrents et plus grâce à divers protocoles tels qu’OpenVPN, PPTP, L2TP… Il faut savoir que HideMyAss est très utile pour se mettre à l’abri d’institutions comme la Hadopi. Ainsi, vous pourrez rester totalement anonyme sans avoir à craindre d’être repéré.

Qui plus est, les offres de ce fournisseur qui vous permettront de protéger vos données importantes (mails, comptes bancaires, cartes de crédit, pages visitées…) sont très intéressantes d’un point de vue tarifaire. Pour les découvrir en détails, consultez notre avis HideMyAss.

Après vous êtes inscrit sur le site web de HideMyAss, vous pourrez choisir le type d’abonnement qui vous convient. Le fournisseur propose plusieurs sortes d’offres allant d’un à douze mois. De plus, une période d’essai avec une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours est jointe à chaque formule.

Notez que plus la durée de votre abonnement initiale est longue, plus vous bénéficierez de réductions. Donc, il est préférable de souscrire à une offre pour un intervalle de un an ou plus.

Consultez les offres de HMA

Le Kill Switch HideMyAss est très efficace. Et pour cause, il s’agit de l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN du marché. Vous pourrez télécharger vos torrents, faire du streaming et beaucoup d’autres choses sans avoir à vous inquiéter.

De plus, la politique de non-conservation de journaux de connexion de HMA en fait une référence en matière d’anonymat, de protection de la vie privée et de trafic sécurisé sur internet.