HideMyAss en Chine : le fournisseur fonctionne-t-il toujours dans ce pays ?

Vous voulez passer quelque temps en Chine et voulez savoir si HideMyAss fonctionne toujours dans ce pays ? Vous tombez pile au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons voir si ce fournisseur de Virtual Private Network fonctionne correctement dans ce pays. Mais avant cela, voyons tout d’abord pourquoi vous allez avoir besoin d’un VPN sur le territoire chinois.

Pourquoi avoir besoin d’un VPN sur le territoire chinois ?

La Chine est un grand pays très intéressant, mais qui, malheureusement, se referme de plus en plus sur lui-même.

Depuis quelque temps en effet, le gouvernement chinois s’est totalement déconnecté du monde entier. Ainsi, de nombreux sites disponibles partout dans le monde ne sont plus accessibles depuis ce pays.

Si vous voulez voyager ou vous installer sur le long terme dans le pays et que vous voulez profiter librement d’internet, il va vous falloir utiliser un VPN pour la Chine tel que HideMyAss.

Sauf que le gouvernement chinois a également banni tous les VPN du territoire et rares sont ceux qui y fonctionnent encore. C’est ce qui nous emmène à la section suivante.

HideMyAss fonctionne-t-il en Chine ?

Depuis que le gouvernement chinois a créé le « Grand Firewall », un parafeu géant qui empêche l’accès à beaucoup de sites, de nombreux fournisseurs de Virtual Private Network ont également été bannis du territoire. Est-ce que HideMyAss en fait partie ? Là est donc notre question.

La réponse est NON : HMA ne fait pas partie des nombreux VPN qui ont été bannis du territoire chinois. Par conséquent, il fonctionne encore correctement dans ce pays. Si vous voulez donc séjourner quelque temps ou vous y installer de façon définitive en Chine, HideMyAss est en mesure de vous aider à contourner la géo-restriction.

Visitez HideMyAss

Les points forts de HMA

Il faut toutefois savoir que bien qu’il fasse partie des rares à encore pouvoir le faire, HMA n’est pas le seul VPN à toujours fonctionner dans le territoire chinois. Mais est-ce un bon choix ? À notre avis, OUI.

On peut bien en trouver mieux, mais que vous souhaitiez l’utiliser en Chine ou ailleurs, HideMyAss nous semble un très bon choix. Voici nos arguments :

  • Une couverture importante

Le plus grand point fort de HideMyAss en plus de sa fonctionnalité en Chine est sa couverture importante. À l’heure actuelle, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre plus de 190 pays, soit presque la totalité du monde entier. Nous n’avons jamais trouvé d’autres VPN couvrant autant de pays.

  • Une vitesse satisfaisante

HideMyAss propose également une vitesse plutôt satisfaisante. Avec ce fournisseur, vous allez non seulement pouvoir contourner le Grand Firewall en Chine, mais aussi télécharger plus rapidement et regarder les vidéos en ligne plus confortablement.

  • Une tarification intéressante

Ce fournisseur propose également une tarification très intéressante. Si vous cherchez un VPN qui vous permettra de faire des économies tout en répondant à vos besoins, c’est un très bon choix.

  • 30 jours de satisfait ou remboursé

Si vous partez en Chine pour seulement un mois, vous allez pouvoir utiliser gratuitement votre VPN sur iPhone, Mac, Windows etc, pendant tout votre séjour sur place. Ce fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs.

Ce sont toutes ces raisons qui font de lui un très bon choix pour voyager dans le territoire chinois ou dans n’importe quel autre pays.