La fiabilité et le sérieux de PrivateVPN : quelles sont les preuves ?

Voulez-vous savoir si le fournisseur PrivateVPN est fiable et sérieux ? Aujourd’hui, nous allons tout dire à ce sujet tout en vous apportant les preuves. Vu qu’il existe actuellement énormément de fournisseurs de Virtual Private Network sur internet, il est difficile de trouver vers qui se tourner. Si vous comptez vous abonner chez PrivateVPN, cet article vous sera d’une très grande aide.

PrivateVPN est-il fiable et sérieux ?

Avant de vous parler de la fiabilité et du sérieux de ce fournisseur de Virtual Private Network, nous aimerons vous préciser que PrivateVPN se trouve à la quatrième place de notre classement général des meilleurs VPN du moment. C’est déjà un début de réponse.

Quatrième place, c’est une très bonne position. Selon nous donc, il s’agit bien d’un fournisseur de Virtuel Private Network fiable et sérieux. Pour le prouver, nous avons analysé quelques points qui ne vous laisseront pas indifférent.

Les preuves

Voici donc les preuves de la fiabilité et du sérieux de PrivateVPN :

Non-conservation des logs

La plupart des internautes qui ont recours à l’utilisation d’un VPN le font pour passer incognito sur la toile. Pour assurer l’anonymat des utilisateurs, un bon fournisseur de Virtual Private Network ne doit en aucun cas conserver les historiques de navigation ou les logs.

C’est justement le cas chez PrivateVPN. C’est donc la première preuve de sa faillite et son sérieux. Mais ce n’est pas tout.

30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Pour reconnaitre un bon fournisseur VPN, il faut jeter un œil sur la période de satisfait ou remboursé qu’il propose. Chez les fournisseurs qui ne sont pas très fiables, cette période est souvent assez courte. Par conséquent, les utilisateurs n’auront même pas le temps de tester amplement sa qualité de service.

Tester PrivateVPN gratuitement pendant 30 jours

Chez un fournisseur sérieux par contre, cette période est plus longue. C’est le cas chez notre sujet d’aujourd’hui qui propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. C’est amplement suffisant pour tester tous les aspects du service et de décider en conséquence. S’il offre une aussi longue période de garantie, c’est parce qu’il est sûr de vous séduire par la fiabilité de son service.

C’est encore une fois une preuve que PrivateVPN est bien fiable et sérieux.

Support client disponible et réactif

Le support client est très important pour évaluer la fiabilité et le sérieux d’un fournisseur de Virtual Private Network. Chez les fournisseurs bas de gamme qui n’ont aucun scrupule, il est difficile de joindre des conseillers et les réponses arrivent souvent tardivement. Mais ce n’est pas le cas chez notre sujet d’aujourd’hui.

Chez PrivateVPN, vous pouvez joindre un conseiller via une fenêtre de chat en ligne. Ce moyen de contact vous permet d’obtenir des réponses presque instantanément ou dans les pires des cas, avec un décalage de quelques minutes.

De plus, le support client de ce fournisseur est disponible 24/7/365. Vous pouvez donc joindre un conseiller n’importe quand, même en plein milieu de la nuit, au moment où vous rencontrez un problème afin d’accéder à Hulu depuis la France.

Et pour couronner le tout, des conseillers professionnels sont capables de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais.

Ce ne sont que quelques-uns des preuves de la fiabilité et du sérieux de PrivateVPN. Pour en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à visiter notre avis et test complet sur ce fournisseur.