VPN

Combien de jours d’essai y a-t-il chez PrivateVPN ?

Voulez-vous recourir à la période de satisfait ou remboursé de PrivateVPN pour essayer le service ? Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment ça fonctionne. En effet, cet article a été créé pour les internautes souhaitant essayer gratuitement les services de ce fournisseur avant de prendre une décision. Si cela vous intéresse, nous ne vous ferons pas attendre davantage. Commençons tout de suite.

La durée de la période de satisfait ou remboursé de PrivateVPN

Comme vous le savez certainement, PrivateVPN ne propose que des offres payantes. Par conséquent, si vous voulez profiter des avantages que vous offre ce fournisseur, vous allez devoir mettre la main dans le portefeuille.

Cependant, il est tout à fait possible d’essayer gratuitement ses services. Pour cela, tous les nouveaux utilisateurs disposent de 30 jours de satisfait ou remboursé chez PrivateVPN. Ainsi, vous allez pouvoir profiter pleinement du service pendant un long mois. Aucune limite sur la bande passante ni sur le nombre de serveurs n’est imposée.

Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?

La garantie satisfait ou remboursé se base sur le même principe que toute autre garantie. En effet, si pour une raison ou pour une autre vous n’êtes pas satisfait du service vous allez pouvoir vous rétracter et vous faire rembourser la totalité de votre abonnement.

Tester sans engagement l'offre de PrivateVPN

Mais la période de garantie satisfait ou remboursé de PrivateVPN peut aussi servir pour pouvoir bénéficier d’un Virtual Private Network gratuitement. Puis-qu’aucune condition n’est imposée, vous pouvez vous faire rembourser même si vous êtes bien satisfait du service.

Il faudrait toutefois que vous sachiez qu’un compte n’a droit qu’à une seule garantie satisfait ou remboursé de 30 jours chez ce fournisseur. Par conséquent, si vous vous êtes déjà fait rembourser une fois, inutile d’essayer de vous faire rembourser une seconde fois. Si vous voulez continuer à profiter du service, il va falloir payer.

Comment profiter de la garantie satisfait ou remboursé de PrivateVPN ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, il n’y a aucune condition pour pouvoir profiter de la garantie satisfait ou remboursé de PrivateVPN. Tous les nouveaux utilisateurs sans aucune exception y ont accès.

Cependant, si vous voulez vous faire rembourser et ne plus utiliser le service, vous allez devoir vous manifester avant la limite de 30 jours. Au-delà de cette limite, vous n’allez plus pouvoir obtenir un remboursement puisque cela signifierait que vous êtes satisfait du service.

Toutefois, si cette période n’a pas encore été dépassée, il est très facile d’obtenir le remboursement. Pour se faire, vous n’avez qu’à visiter le site du fournisseur et vous rendre dans la page d’abonnement votre compte.

Une fois sur place, vous n’avez plus qu’à annuler votre abonnement. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à attendre 5 jours ouvrés et le montant total de votre abonnement sera reversé dans votre compte bancaire.

Conclusion

Voilà donc tout ce qu’on pouvait dire sur la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur de VPN PrivateVPN. Comme vous l’avez compris, chez ce fournisseur, tous les utilisateurs bénéficient de 30 jours d’essai gratuit avant de se faire rembourser en cas d’insatisfaction. Pendant cette période vous allez pouvoir tester tous les aspects du service.

Sur ce, nous espérons que cet article vous a plu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les envoyer. Nous restons à l’écoute et nous souhaitons vous revoir dans notre prochain article.

Visitez PrivateVPN