Streaming

Comment regarder Espagne-Russie en streaming gratuit ?

Ce dimanche sera déjà la 2ème journée de ces 8èmes de finales de CDM. Pour les passionnés, ce sera l’occasion de regarder Espagne Russie en streaming. Cet affrontement entre deux équipes qui s’en sont très bien sorties lors des phases de poules s’annonce disputé. D’un côté, les espagnols voudront confirmer leur statut de favori, pendant que le pays hôte essayera de rendre fier tout un peuple. Sans plus attendre, voici comment profiter d’un streaming HD gratuit pour Espagne Russie.

La Roja a dominé son groupe et écarté le Portugal de la course à la 1ère place. De ce fait ils se retrouvent à affronter une équipe qui sera sans aucun doute remontée à bloc. Cette rencontre sera l’occasion de voir Espagne Russie en streaming HD VF gratuit, que vous soyez en France et à l’étranger.

Pour vous aider dans ce sens nous allons aborder point par point comment vous allez pouvoir procéder. Si jamais vous avez la moindre question à ce sujet, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Comment regarder Espagne Russie en streaming gratuit depuis la France ?

La nouvelle est tombée il y a peu, cette affiche programmée ce dimanche après-midi ne sera pas diffusée par la chaîne gratuite numéro en France : TF1. Du fait qu’elle ne dispose des droits que pour 28 des 64 rencontres, il vous sera impossible de regarder Espagne Russie en streaming gratuitement via MyTF1, même si vous êtes en France.

L’alternative coûteuse qui s’offre à vous si vous voulez absolument suivre ce 8ème de finale est de vous abonner à beIN Sports. Mais nul doute que vu les prix pratiqués (15€/mois), vous allez essayer comme nous, de trouver une option moins coûteuse ou gratuite.

Dans ce cadre là, nous pouvons vous conseiller de coupler l’utilisation d’un VPN au streaming d’Espagne Russie via les chaînes de télévisions étrangères gratuites.

Pourquoi exactement ? Tout simplement car ces chaînes étrangères ne vous laisseront pas accéder à leur contenu, à cause de la géo-restriction en place. Il vous faudra donc tromper le système en modifiant votre adresse IP et votre localisation en activant votre Virtual Private Network.

En procédant de cette manière, vous allez pouvoir voir Espagne Russie en streaming HD VF depuis la France. Cette affirmation est aussi bien vraie que vous utilisiez votre VPN pour iPhone, Android, MacOS ou Windows.

Peu importe le lieu et la plateforme utilisée, vous pourrez regarder en streaming gratuitement Espagne Russie.

Regarder Espagne Russie grâce à ExpressVPN

Comment regarder Espagne Russie en streaming gratuit depuis l’étranger ?

Le constat est le même que vous soyez en France ou à l’étranger, la plupart des chaînes qui diffusent le match sont payantes. Pour regarder Espagne Russie gratuitement et en HD depuis l’étranger, il faudra faire l’acquisition d’un VPN comme ExpressVPN.

De cette manière vous allez pouvoir contourner la géo-restriction et profiter pleinement du match, que vous soyez au Maroc, en Algérie, au Canada ou en Australie. Si par exemple vous souhaitez regarder Espagne Russie en streaming gratuit et en VF via RTS vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur en Suisse.

En quelques secondes à peine vous y serez connecté et aurez une IP suisse. Le message d’erreur que vous auriez eu auparavant disparaitra pour laisser place à un streaming HD gratuit d’Espagne Russie.

Mais RTS Sport n’est pas la seule alternative, soyez rassuré. Vous pourrez trouver la rencontre dans différentes langues, pour satisfaire vos envies. Ci-dessous un rapide aperçu de quelques-unes des chaînes étrangères qui vous permettront de voir Espagne Russie en streaming gratuit et en direct !

  • BBC / ITV : commentaires en anglais
  • RTBF : commentaires en français (chaîne belge)
  • Italia 1 : commentaires en italien
  • ZDF / ARD : commentaires en allemand

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Obtenir un VPN gratuitement

Pour que notre astuce soit complète, il faut bien évidemment vous expliquer comment avoir un VPN de qualité gratuitement pour regarder Espagne Russie en streaming VF depuis la France et l’étranger.

Vous allez le voir à la suite, en quelques étapes à peine, vous saurez absolument tout ce que vous avez à savoir :

  1. Abonnez vous à une des 3 offres d’ExpressVPN
  2. Téléchargez puis installez l’application sur votre/vos appareils
  3. Connectez vous au serveur de votre choix (dépendamment du pays dans lequel vous voulez placer votre IP)
  4. Rendez vous sur la plateforme de streaming et profitez du streaming HD VF d’Espagne Russie

Une fois la compétition terminée, vous n’aurez qu’à faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. C’est elle qui va vous permettre d’obtenir votre remboursement et d’ainsi regarder Espagne Russie en streaming HD gratuit depuis la France et l’étranger.

Top 3 des fournisseurs VPN en 2018

Nous espérons que vous avez bien saisi l’importance d’utiliser les meilleurs VPN pour accéder à un streaming VF gratuitement d’Espagne Russie.

Il est à présent temps pour nous de vous présenter les 3 solutions de Virtual Private Network que nous avons sélectionné pour vous, après des tests poussés.

Numéro 1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Politique no logs
  • Fonctionnalité de Kill Switch
  • N°1 en terme de vitesse
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé
  • Support client via chat en ligne 24/7

CONTRE:
  • Prix élevé
  • Seulement 3 connexions simultanées

Le meilleur VPN pour regarder Espagne Russie en streaming gratuitement et en direct est pour nous ExpressVPN. Au sein de la rédaction Mon-VPN.fr nous sommes unanimes à ce sujet grâce surtout à la vitesse de connexion proposée. Celle-ci diverge à peine du potentiel de votre connexion Internet, c’est dire.

Vous n’aurez donc absolument aucun problème à télécharger, profiter du streaming HD Espagne Russie… Pour se faire, le fournisseur basé à Hong Kong déploie plus de 2000 serveurs dans 95 pays différents.

Et bien entendu pour entrer dans ce classement, il dispose d’une garantie satisfait ou remboursé  30 jours sans conditions. De quoi vous permettre de voir Espagne Russie en streaming gratuitement depuis la France et l’étranger.

Meilleur VPN pour regarder Espagne Russie : ExpressVPN

Numéro 2 : CyberGhost

CyberGhost torrent

POUR:
  • Non conservation des logs
  • Des applications bien pensées
  • Un très bon rapport qualité/prix
  • Jusqu’à 7 connexions simultanées

CONTRE:
  • Abonnement 1 mois plus élevé que la moyenne
  • Vitesse en retrait par rapport à ExpressVPN

Pas loin derrière ExpressVPN, on retrouve le fournisseur roumain CyberGhost. Malgré le fait qu’il vous offrira moins de performances que le numéro 1 pour voir Espagne Russie en streaming gratuit, il saura se rattraper sur bien d’autres aspects.

Vous aurez par exemple la possibilité de profiter de 7 connexions simultanées, d’un support en continu qui vous répond en français et de tarifs bien plus avantageux si vous souhaitez poursuivre votre abonnement après avoir regardé gratuitement en streaming Espagne Russie.

Tout comme ses compères il offre une garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours et un VPN en Suisse. Vous n’aurez donc aucun soucis à vous faire si vous voulez regarder l’intégralité de la Coupe du Monde gratuitement.

Visitez CyberGhost

Numéro 3 : NordVPN

NordVPN torrent

POUR:
  • Politique de non conservation des logs
  • Kill Switch disponible
  • Plus de 4500 serveurs à votre disposition
  • Protection double VPN
  • Sécurité optimale

CONTRE:
  • Vitesse plus restreint
  • Abonnement 1 mois cher

Nous voilà déjà arrivé à notre 3ème fournisseur de ce comparatif des meilleurs VPN pour regarder Espagne Russie. A cette place on y retrouve le fournisseur panaméen NordVPN.

Soyons honnêtes, ce qui a joué en la défaveur du fournisseur est sa vitesse de connexion un peu en retrait par rapport à ses 2 autres concurrents. Hormis cela, nous avons grandement apprécié toutes les fonctionnalités offertes et la qualité de l’offre.

Vous aurez en effet accès à plus de 4500 serveurs dans 60 pays pour profiter d’un streaming HD VF d’Espagne Russie. De quoi satisfaire quasiment toutes les demandes. Aussi, d’un point de vue sécurité vous pourrez profiter d’une fonction de Kill Switch et d’une fonction de double VPN. Avec ce duo, vous ne courrez plus aucun risque sur Internet !

Visitez NordVPN