Netflix

Le fournisseur Le VPN permet-il de débloquer Netflix ?

Voulez-vous savoir s’il est possible de débloquer Netflix avec Le VPN ? La réponse est oui. Nous allons vous expliquer comment y procéder et dans quel pays pourriez-vous en profiter. Nous vous expliquerons également ses points forts et ses points faibles. Mais en attendant, il serait peut-être préférable de commencer par une petite présentation. Si vous êtes intéressé, commençons tout de suite.

Présentation du fournisseur Le VPN

Avant de vous expliquer comment débloquer Netflix avec Le VPN, nous allons donc vous faire une petite présentation du fournisseur. C’est un fournisseur de Virtual Private Network français, mais qui est basé à Hong Kong.

Visitez Le VPN

Comme vous vous en doutiez, la loi de conservation de donnée qu’il applique n’est donc pas celle de la France, mais celle de Hong Kong qui est plus clémente. Il faut toutefois reconnaitre que le fournisseur recueille quand même quelques informations confidentielles telles que votre véritable adresse IP et votre adresse email.

Peut-on débloquer Netflix avec Le VPN ?

Il est tout à fait possible de débloquer Netflix avec Le VPN. Disposant d’un peu plus de 400 serveurs, ce fournisseur est présent dans 114 pays exactement en cette fin 2019. Inutile de vous expliquer que vous allez donc pouvoir emprunter des adresses IP dans ces 114 pays pour contourner la géo-restriction.

Il n’est pas du tout difficile de débloquer et regarder Netflix avec Le VPN. Si vous voulez par exemple accéder à Netflix FR depuis la Chine où la plateforme de streaming n’est pas accessible, vous n’avez qu’à vous connecter à un serveur FR pour obtenir une adresse IP française.

Outre le fait de débloquer Netflix avec Le VPN, vous allez également pouvoir modifier le contenu. Si vous êtes actuellement aux USA, vous savez certainement que le contenu de Netflix dans ce pays n’est pas le même que ce que vous pouvez avoir en France.

Si tel est le cas et que vous voulez regarder Netflix depuis les États-Unis, vous allez pouvoir le faire avec Le VPN. En choisissant un serveur en France pour obtenir une adresse IP localisée dans l’Hexagone, vous allez pouvoir accéder à la plateforme.

Comme vous avez pu le voir, il vous sera facile de débloquer Netflix avec Le VPN. Ce fournisseur peut donc vous aider pour profiter pleinement de la plateforme pendant vos voyages dans n’importe quel pays du monde entier.

Les points forts et points faibles de Le VPN

Le VPN recouvre en effet 114 pays, ce qui est assez important. C’est l’un de ses plus grands points forts. Ce fournisseur de Virtual Private Network français est également l’un des rares qui proposent un support client prenant en charge la langue française avec CyberGhost.

Cependant, s’il est tout à fait possible de débloquer Netflix avec Le VPN, on peut facilement trouver mieux. Ce fournisseur ne propose en effet qu’un peu plus de 400 serveurs pour ses utilisateurs, cela nous semble peu et surtout très loin des valeurs proposées par les meilleurs VPN gratuits sur Android.

Visitez Le VPN

Chez ExpressVPN par exemple, vous allez pouvoir bénéficier de plus de 2000 serveurs actifs, ce qui joue beaucoup en faveur de la vitesse de connexion.

Ainsi, avec ExpressVPN, vous allez pouvoir regarder vos vidéos sur la plus célèbre plateforme de streaming en très haute définition confortablement, ce qui ne sera pas possible chez Le VPN.