Guides

PrivateVPN permet-il de débloquer les programmes de Canal+ ?

PrivateVPN est un bon fournisseur de Virtual Private Network très prometteur. Il permet de télécharger des fichiers en P2P, de débloquer les catalogues de Netflix et propose une tarification très intéressante. Mais permet-il de débloquer Canal+ ? Là est donc notre question d’aujourd’hui. Nous allons vous focaliser exclusivement à ce sujet en première partie et finir avec quelques points forts du fournisseur.

PrivateVPN peut-il débloquer Canal+ ?

Canal+ est une chaîne très intéressante qui diffuse une grande variété d’émissions. Il s’agit d’une chaîne cryptée dont l’accès est uniquement possible par abonnement. Le souci, c’est que même si vous vous abonnez au service, vous n’allez pouvoir en profiter que depuis la France.

Alors, que faire pour pouvoir accéder à Canal+ pendant vos voyages à l’étranger ? C’est simple, il vous suffit d’utiliser un VPN. Mais alors, PrivateVPN permet-il d’accéder aux programmes de la chaîne cryptée ? C’est LA question à laquelle nous allons répondre tout de suite.

En fait, la réponse à cette question est positive. OUI, PrivateVPN permet bien de débloquer Canal+ depuis l’étranger. Nous allons vous montrer comment faire pour ensuite finir avec les points forts du fournisseur.

Comment débloquer Canal+ ?

Quand vous serez à l’étranger, il vous sera donc impossible d’accéder à Canal+ de façon normale. C’est là qu’intervient le VPN. Voici comment vous allez pouvoir débloquer la chaîne cryptée avec PrivateVPN.

Le but étant de faire croire à Canal+ que vous vous connectez depuis la France. Ainsi, il vous accordera l’accès aux programmes et vous allez pouvoir profiter de votre abonnement depuis l’étranger.

Pour changer votre localisation sur internet, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN et vous obtenez alors l’adresse IP de celui-ci. Sachant que l’adresse IP indique aussi l’emplacement d’un appareil, vous serez donc localisé là où se trouver le serveur en question.

Pour débloquer Canal+ avec PrivateVPN, il vous suffit de vous connecter à un serveur du fournisseur se trouvant en France. Ainsi, vous allez être localisé dans l’Hexagone et profiter de votre abonnement à la chaîne cryptée depuis n’importe quel pays étranger.

Visitez PrivateVPN

Les points forts du fournisseur

Maintenant que vous savez comment débloquer Canal+ avec PrivateVPN, voyons les points forts que vous apportera ce fournisseur de Virtual Private Network.

Tarifs très bas

En effet, lorsqu’on parle du VPN de PrivateVPN, on pense tout de suite à sa tarification. Ce fournisseur propose des tarifs très compétitifs pour une très bonne qualité de service. Si vous cherchez un bon VPN qui vous permettra de faire des économies, c’est un très bon choix.

6 connexions simultanées

L’un de ses plus grands points forts, c’est aussi son nombre de connexions simultanées. Pour ses tarifs très compétitifs, ce fournisseur propose 6 connexions simultanées pour chaque nouvel utilisateur abonné. Vous allez donc pouvoir profiter du service et débloquer la chaîne cryptée sur 6 appareils à la fois.

Support client

Enfin, il y a le support client. PrivateVPN propose une équipe de support client disponible 24/7/365 par chat et par email. Peu importe l’heure, peu importe le jour, vous allez donc pouvoir joindre un conseiller chez ce fournisseur. De plus, les conseillers sont plutôt réactifs. Ils sont capables de résoudre vos problèmes en un rien de temps.