VPN

Où sont situés les serveurs de chez CyberGhost ?

Utiliser un des serveurs chez CyberGhost est idéal pour contourner les restrictions géographiques et naviguer de façon anonyme et sécurisée sur internet. Pour avoir accès à ces serveurs, il est nécessaire de souscrire à une offre chez le fournisseur. C’est l’un des meilleurs du marché et il met à votre disposition une multitude de serveurs. Mais quelle est exactement la localisation des serveurs CyberGhost ?

CyberGhost : une solution VPN complète

Sur le plan du rapport qualité-prix, ce fournisseur est l’un des favoris du moment. Son siège social est en Roumanie, et la politique de non-conservation des données du VPN vous permet de bénéficier d’une protection de qualité.

L’application de CyberGhost a l’avantage d’être simple à utiliser avec une interface intuitive. Elle utilise un cryptage AES-256 bits qui garantit une sécurité optimale. Sa bande passante illimitée permet par exemple de suivre Netflix FR, TF1, Canal+ et d’autres chaînes depuis n’importe quel endroit du monde.

Toutefois, il vous faudra pour plus d’efficacité connaître les pays dans lesquels le fournisseur a installé des serveurs. Voici les informations à connaître sur le nombre de serveurs CyberGhost ainsi que leur localisation avant d’utiliser un VPN.

CyberGhost, une large couverture !

La localisation des serveurs CyberGhost

CyberGhost possède plus de 2750 serveurs à travers 60 pays différents. Nous verrons à présent la répartition des serveurs chez CyberGhost. Pour plus de clarté, nous avons fait un classement par continent.

Amérique

En Amérique (Nord et Sud), on compte près de 505 serveurs rien qu’aux États-Unis. On y compte 10 en Argentine et le même nombre au Brésil et au Chili. CyberGhost possède également 90 serveurs au Canada et 4 autres en Colombie.

Europe

C’est sur ce continent que se trouve le plus grand nombre de serveurs répartis comme suit : 428 en Allemagne, 326 au Royaume-Uni, 234 en France et 110 aux Pays-Bas. On en compte aussi 90 pour son VPN en Espagne, 89 en Italie, 83 en Roumanie, 70 dans la République tchèque, 69 en Pologne et 62 en Suisse. Par ailleurs, CyberGhost propose 60 serveurs en Ukraine, 50 en Suède, 30 en Autriche et le même nombre en Belgique et en Norvège.

Il dispose aussi de 20 serveurs au Danemark, 20 en Hongrie, 12 en Finlande, 9 en Lituanie et 8 en Serbie. Ce n’est pas tout ! Le fournisseur en possède également 10 en Albanie et le même nombre en Bosnie-Herzégovine, en Bulgarie, en Biélorussie et à Chypre. C’est aussi le cas dans les pays comme : Estonie, Grèce, Croatie, Islande, Lettonie, Macédoine, Moldavie, Slovaquie et Slovénie.

Asie Pacifique

En Asie, on ne remarque pas le même nombre explosif de serveurs CyberGhost qu’en Europe. Et c’est normal, étant donné que les restrictions augmentent constamment dans certains pays de ce continent. On en dénombre déjà 50 en Australie, 10 à Hong Kong, 9 à Taïwan, 8 en Indonésie et 7 en Thaïlande. L’opérateur propose aussi 10 serveurs au Vietnam, et le même nombre au Japon, en Corée du Sud, en Malaisien, en Nouvelle-Zélande, au Pakistan et à Singapour.

Afrique

Sur ce continent, CyberGhost dispose uniquement de serveurs au Kenya et en Afrique du Sud. Le nombre de serveurs est de 10 dans chacun des pays.

Conclusion

CyberGhost est l’un des meilleurs fournisseurs VPN du marché. Il permet d’utiliser internet de manière anonyme, et propose une excellente protection contre les intrusions. Vous connaissez à présent les différentes localisations des serveurs CyberGhost. N’hésitez pas à consulter les offres du service pour sécuriser votre accès internet où que vous soyez.