VPN

Jusqu’à combien d’appareils pourrez-vous connecter avec PrivateVPN ?

Il y a beaucoup de VPN très performants, et PrivateVPN en fait partie. Il ne permet pas uniquement de télécharger sans risque ou de contourner les censures mais également de connecter simultanément plusieurs appareils à son réseau. Vous bénéficiez ainsi d’une protection active sur tous vos périphériques. En parlant de connexions simultanées, PrivateVPN en propose 6. Voyons ce qui fait la particularité de ce réseau et les raisons de sa popularité.

Pourquoi choisir PrivateVPN ?

Selon notre test PrivateVPN, il est l’un des meilleurs fournisseurs de VPN, et il a des fonctionnalités très intéressantes. Le service est basé en Suède, et a une politique de non-conservation des journaux de connexion qui a séduits des milliers d’internautes cherchants à rester anonyme. Ce VPN vous permet également d’accéder à du contenu censuré par géolocalisation. BelN Sport, M6, TF1…, vous pourrez accéder à beaucoup de chaînes bloquées dans certaines régions.

Le client de PrivateVPN est simple à installer et à prendre en main. En plus, l’application a une fonction « Kill Switch » intégrée et activée par défaut, qui est indispensable pour faire du P2P sans risque. En outre, la bande passante illimitée proposée par le fournisseur permet de partager un volume important de données sans perte de vitesse.

PrivateVPN dispose de plus de 100 serveurs situés dans 56 pays différents. Ses serveurs sont protégés par un cryptage AES-256 bits et un chiffrement de 2048 bits. Avec ce Virtual Private Network, vous pourrez jouir des derniers protocoles de sécurité tels qu’OpenVPN, PPTP, L2TP, IKEv2 et IPSec. Ils servent principalement à améliorer la sécurité de votre réseau.

En plus d’offrir un niveau de sécurité impressionnant, le client permet des connexions simultanées, PrivateVPN supporte jusqu’à 6 appareils.

Découvrez PrivateVPN

Combien de connexions simultanées PrivateVPN sont possibles ?

Quel est le nombre d’appareils PrivateVPN qu’on peut utiliser en même temps ? Il est possible de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément avec un même abonnement. Il vous suffira d’installer sur chaque périphérique cible, le client du fournisseur et le tour est joué.

Cerise sur le gâteau, le logiciel est compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation fixes et mobiles : Windows, Mac OS, Android et iOS… Qui plus est, il n’est pas nécessaire de déconnecter un de vos périphériques avant de jouir du Réseau Privé Virtuel de Private VPN.

Vous pourrez aisément faire passer au même moment le trafic de tous vous appareils par les serveurs du fournisseur pour pourquoi pas regarder France 3 à l’étranger.

Conclusion

Avec PrivateVPN, vous bénéficiez d’une protection optimale et pouvez rester totalement anonyme sur internet. Le fournisseur sécurise vos données grâce à un excellent cryptage et des protocoles VPN dernière génération. En plus, avec la possibilité de configurer des connexions simultanées, PrivateVPN s’impose comme un des leaders du marché. Vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils en même temps et faire la navette de l’un à l’autre sans avoir à les déconnecter.