VPN

Combien de connexions simultanées puis-je avoir chez PIA ?

Voulez-vous connaitre le nombre de connexions simultanées Private Internet Access avant de vous abonner ? Nous allons tout vous dire. Nous allons bien évidemment vous donner le nombre d’appareils que vous pouvez connecter en simultané avec un abonnement, mais aussi la tarification du fournisseur et les autres avantages de celui-ci. Commençons donc tout de suite.

Connexions simultanées Private Internet Access

Nous allons donc aujourd’hui parler du nombre de connexions simultanées proposées par Private Internet Access. Si vous êtes sur cette page, c’est probablement parce que vous n’avez pas trouvé l’information sur le site internet du fournisseur.

En fait, cette information existe bien, mais dans la page FAQ. Et sur cette page, il est indiqué clairement que PIA autorise 5 connexions en simultanée avec un seul abonnement. Ainsi, avec votre compte abonné, vous allez pouvoir vous connecter avec votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, etc.

Il faut savoir que ce fournisseur propose une offre unique se déclinant sous 3 tarifs différents en fonction de la période d’engagement. Par conséquent, que vous vous engagiez sur 1 mois, 12 mois ou encore 24 mois, vous allez pouvoir bénéficier des 5 connexions simultanées de Private Internet Access.

Visitez Private Internet Access

La tarification de Private Internet Access

Comme nous vous l’avons déjà dit, PIA propose une seule offre qui se décline sous 3 tarifs différents.

  • Abonnement un mois : pour l’abonnement un mois sans engagement, le tarif actuel est de $6.95 le mois.
  • Un an d’engagement : pour une année d’engagement, le tarif proposé est de $3.33 par mois, soit un total de $39.95 pour les 12 mois.
  • Deux ans d’engagement : pour deux ans d’engagement, le tarif est de seulement $2.91 par mois, soit de $69.95 pour les 24 mois.

Avec ces tarifs vous allez donc pouvoir vous connecter avec 5 appareils en simultané. Et à notre avis, c’est assez abordable. D’autant plus que PIA est disponible sur certains routeurs, ce qui vous permettra de couvrir directement les appareils connectés au routeur en question. Vous allez même pouvoir offrir l’accès à vos proches pour profiter au maximum des performances de Private Internet Access.

Autres avantages du fournisseur

Le plus grand point fort de PIA est son nombre important de serveurs. Actuellement, en cette fin 2019, le fournisseur dispose d’un peu plus de 3160 serveurs actifs dans 33 pays. Avec ce nombre, Private Internet Access peut se permettre d’accumuler des millions d’utilisateurs tout en offrant un service stable et une bonne vitesse.

Ce fournisseur propose également la fonction Kill Switch. Qu’est-ce que c’est et en quoi est-ce intéressant ? La Kill Switch est une fonction qui vous permet de vous déconnecter automatiquement d’internet dès qu’un problème survient au niveau de votre serveur VPN. Ainsi, vous ne serez jamais vulnérable.

Visitez Private Internet Access

Et enfin, il y a le VPN No-log. Traduit littéralement en français, No-log signifie sans journal. En effet, cela veut dire qu’en utilisant Private Internet Access, vous allez pouvoir vous connecter à internet sans qu’aucune de vos activités ne soit conservée nulle part.

Vous allez ainsi pouvoir naviguer incognito sur la grande toile pour pourquoi pas débloquer Torrent9. Inutile de vous préciser que ni le gouvernement ni les pirates ne pourront rien contre vous.