VPN

Combien de connexions simultanées y a-t-il chez CyberGhost ?

Vous voulez savoir combien de connexions simultanées propose CyberGhost actuellement ? Nous allons analyser cela au cours de cet article. Si vous voulez vous abonner chez un fournisseur VPN, il est important de connaitre sur combien d’appareils allez-vous pouvoir l’utiliser. Il est aussi nécessaire de comparer ce nombre de connexions simultanées par rapport aux tarifications proposées. Ce sont donc les questions auxquelles nous allons répondre aujourd’hui sur le fournisseur CyberGhost.

Combien y a-t-il de connexions simultanées chez CyberGhost ?

Chez certains fournisseurs de VPN gratuit, si vous voulez utiliser le service sur plus d’appareils, vous allez devoir payer plus. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas chez le fournisseur roumain.

Ce fournisseur propose une offre unique avec des tarifs qui varient en fonction de la période d’engagement. Par conséquent, que vous vous engagiez sur un mois ou sur deux ans, vous aurez les mêmes options, dont le même nombre de connexions simultanées.

Mais répondons maintenant à notre question. En fait, en vous abonnant chez ce fournisseur, peu importe la période d’engagement, vous allez pouvoir utiliser le service sur 7 appareils à la fois. Autrement dit, CyberGhost propose 7 connexions simultanées pour chaque utilisateur abonné.

Est-ce intéressant par rapport à la tarification ?

D’abord, il faut savoir que CyberGhost fait partie des fournisseurs qui proposent le plus de connexions simultanées. Si la plupart des fournisseurs VPN vous permet de vous connecter sur 6 appareils à la fois (3 connexions simultanées pour certains), il est évident que CyberGhost devance ses concurrents sur ce point. Mais qu’en est-il de la tarification ?

Là encore, on voit clairement la générosité de ce fournisseur de Virtual Private Network. Actuellement, il propose une tarification très compétitive, notamment sur les engagements à long terme. Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs, même chez des fournisseurs bas de gamme.

Visitez CyberGhost

Il faut donc reconnaître que le nombre de connexions simultanées est très intéressant d’autant plus que la tarification est très compétitive. C’est donc l’une des raisons pour lesquelles choisir ce fournisseur comme expliqué dans notre avis complet sur CyberGhost.

Mais est-ce le seul point intéressant chez lui ? Sûrement pas. Nous allons en parler tout de suite.

Autres points forts du fournisseur

Si le nombre de connexions simultanées chez CyberGhost et sa tarification sont très intéressants, ce fournisseur cache également d’autres points forts que nous allons tout de suite voir.

Tout d’abord, il faut savoir que c’est un très bon fournisseur si l’on parle de vitesse. Lorsque nous l’avons testé, nous avons enregistré chez lui des vitesses avoisinant les 95% du débit réel, ce qui fait de lui le deuxième meilleur VPN du moment sur ce secteur. Avec lui, vous allez pouvoir streamer confortablement et télécharger rapidement.

Le support client est également un très bon point chez ce fournisseur. En plus de proposer une équipe de service client disponible 24/7/365 par chat en ligne, il propose aussi des conseillers francophones. Vous pouvez donc solliciter de l’aide à n’importe quel moment, et ce, sans forcément devoir comprendre l’anglais.

Enfin, il y a la période de test. En ce moment, CyberGhost est l’un des rares fournisseurs de Virtual Private Network à proposer 45 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Vous aurez donc un mois et demi pour tester gratuitement le service. Inutile de vous préciser que le nombre de connexions simultanées n’est donc que l’une des nombreuses raisons pour lesquelles choisir ce fournisseur très généreux.