Coupons Promos

Code promo PrivateVPN : quelles sont les réducs du moment ?

Existe-t-il un code promo PrivateVPN ? Bien qu’ici la question concerne un fournisseur en particulier, elle revient souvent chez les internautes qui recherchent un abonnement VPN moins coûteux. Vous serez donc heureux d’apprendre que la firme PrivateVPN propose des réductions très attrayantes. Mais d’abord, voici un petit rappel sur ce fournisseur.

PrivateVPN, le VPN le moins cher du marché

Basé en Suède, ce fournisseur dispose d’une centaine de serveurs répartis dans 57 pays. Il s’agit d’un Virtual Private Network qui propose une politique de non-conservation des données qui rassure les internautes. Mais ce qui nous intéresse ici c’est l’existence ou non de codes promo pour PrivateVPN.

La sécurité

Pour la sécurité de votre connexion, ce réseau virtuel privé utilise un cryptage de type militaire que l’on retrouve également chez la concurrence : l’AES 256 bits. Il propose également les protocoles suivants : L2TP/IPsec, IKv2, PPTP et OpenVPN qui est le plus sécurisé.

La tarification

Même sans le moindre code promo pour PrivateVPN, les prix de ce fournisseur sont déjà parmi les plus bas du marché. En effet, l’abonnement annuel ne vous coûtera que 43,20 $ grâce à un bonus de trois mois entièrement gratuit.

Le nombre de connexions simultanées

Le nombre de connexions simultanées est l’un des avantages de ce Virtual Private Network. Avec un seul abonnement PrivateVPN, vous pouvez protéger simultanément six appareils. Un code promotionnel PrivateVPN n’est pas nécessaire pour le faire, car il s’agit d’une des offres de base du fournisseur.

Le support client

Ce fournisseur met à votre disposition un support client disponible 24/24 h. Vous recevrez donc une aide de qualité en temps réel en cas de difficulté. Malheureusement, PrivateVPN n’a pas que des avantages. Il présente également quelques points faibles.

Le débit de connexion

Il s’agit là d’un des Réseaux Virtuels Privés avec lesquels on remarque lors de la connexion, une perte de vitesse. Les conséquences ne sont pas dramatiques, mais on observe tout de même quelques saccades quand on décide de faire du streaming.

Parlons maintenant du sujet qui nous intéresse : y a-t-il un code promo PrivateVPN ?

Code promo PrivateVPN, les réductions du fournisseur

En parlant de code promo PrivateVPN, il faut savoir que de façon périodique, le fournisseur propose des réductions et des promotions, le rendant l’un des VPN les moins chers. Il faut donc se rendre régulièrement sur le site pour profiter de leurs offres. En attendant, voyons ensemble les tarifs pratiqués actuellement par ce fournisseur.

Profiter des réductions PrivateVPN

Les nouveaux plans tarifaires de réseau privé virtuel sont les suivants :

  • Abonnement mensuel : 7,12 $ par mois (soit une économie de 35 %)
  • Abonnement trimestriel : 4,25 $/mois (soit une économie de 58 %)
  • Abonnement annuel (+ 1 mois offert) : 2,88 $/mois soit 43,20 $ (soit une économie de 73 %).

Par ailleurs, ce VPN propose également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Conclusion

Vous conviendrez avec nous qu’avec les réductions qu’il propose, vous n’aurez pas vraiment besoin d’un code promo PrivateVPN. Retenez cependant que ces offres sont limitées dans le temps et c’est le moment ou jamais d’en profiter.