Streaming

Brésil-Mexique : comment voir le match en streaming HD gratuit ?

Lors du streaming HD gratuit de Brésil Mexique, vous aurez l’opportunité de voir 2 des 4 équipes sud-américaines encore en course dans la course au titre. Les deux nations ne se sont pas rendues la tâche facile lors de leurs phases de poules respectives. En atteste la défaite 3-0 des mexicains face à la Suède qui aurait bien pu leur coûter très cher. Seront-ils en mesure de réagir ? C’est ce que nous allons voir lors de ce Brésil Mexique en streaming gratuitement.

C’est une affiche aux airs de samba qui s’annonce en début de semaine prochaine du côté de la Russie. Vous serez donc nombreux pour voir s’affronter l’équipe de Neymar et celle de Chicharito. Qui sortira vainqueur de cette opposition ? Il est difficile de le dire, malgré le fait que les brésiliens partent favoris.

Regarder Brésil Mexique en streaming depuis l’étranger

Comme pour chaque rencontre de cette Coupe du Monde 2018, on cherche à savoir quelles chaînes gratuites vont proposer un streaming VF gratuit de Brésil Mexique.

Et une fois de plus, sans grande surprise à la vue de l’horaire, la chaîne française TF1 a décidé de faire l’impasse sur la rencontre. Vous ne pourrez donc pas compter sur sa plateforme MyTF1 pour regarder en streaming gratuit et en direct Brésil Mexique depuis l’étranger.

Mais aucune inquiétude à avoir puisque d’autres alternatives existent : les chaînes de télévisions étrangères. Le seul bémol dans leur utilisation est qu’il vous sera impossible d’accéder au flux vidéo en fonction du pays dans lequel vous êtes.

Pourquoi ? Et bien à cause de la géo-restriction nécessaire à l’application des lois. Pour vous illustrer son fonctionnement, si vous souhaitez accéder à la chaîne suisse RTS depuis le Maroc pour voir Brésil Mexique en streaming gratuit, cela sera impossible.

Il faudra vous aider d’un VPN (Virtual Private Network) afin de régler cette situation. Il va en effet vous permettre de changer votre adresse IP et d’ainsi faire croire aux chaînes que vous êtes dans leur pays. De ce fait, vous passerez totalement outre la géo-restriction et pourrez profiter d’un streaming VF gratuit de Brésil Mexique ! Et vous allez le voir plus tard, cela va vous aider dans bien d’autres cas.

ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Regarder Brésil Mexique en streaming depuis la France

Vous l’avez vu dans notre partie précédente, TF1 ne vous permettra pas de regarder Brésil Mexique en streaming. Mais comme quand vous êtes à l’étranger, vous allez pouvoir compter sur un Réseau Privé Virtuel tel qu’ExpressVPN pour faire abstraction de tout cela.

Nous n’avons pas encore parlé de ce point. Pour que le streaming de Brésil Mexique reste gratuit, il faudra user de la garantie satisfait ou remboursé 30 jours que les plus grands fournisseurs proposent (ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss)

Retrouvez en quelques étapes comment il va falloir procéder (au total cela devrait vous prendre moins de 5 minutes) :

  1. Souscrivez à l’offre ExpressVPN
  2. Récupérez l’installeur de l’application sur leur site
  3. Installez l’ensemble
  4. Lancez votre protection en vous connectant au serveur voulu
  5. Profitez du streaming HD VF gratuit de Brésil Mexique
  6. Dès que la compétition sera terminée, vous n’aurez plus qu’à contacter le support ExpressVPN pour obtenir un remboursement

Étant donné que le support est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous n’aurez aucun mal à obtenir votre remboursement sous 24 à 48 heures. Bien évidemment aucune justification ne vous sera demandé. Vous n’aurez pas besoin de dire que vous l’avez juste utilisé pour regarder Brésil Mexique en streaming gratuitement

Quelles chaînes étrangères retransmettent le match ?

Dans notre premier paragraphe nous avons rapidement mentionné la chaîne suisse RTS. Mais c’est loin d’être votre seule alternative pour regarder Brésil Mexique en streaming avec un VPN !

En effet, dans chacun des principaux pays, il existe au moins une chaîne qui diffusera le match de manière gratuite. Pour vous faciliter la tâche nous avons regroupé pour vous quelques-unes des chaînes qui vous autoriseront à voir Brésil Mexique en streaming gratuitement depuis l’étranger et la France.

  • Allemagne : ZDF ou ARD
  • Belgique : RTBF ou VRT
  • Italie : Italia 1
  • Angleterre : ITV ou BBC
  • Suisse : RTS Sport

Sans vous mentir, pour avoir testé l’ensemble de ces chaînes avant de voir Brésil Mexique gratuitement en HD, nous en avons une en particulier à vous recommander.

C’est RTS Sport, la chaîne suisse. Couplée à votre VPN ExpressVPN elle vous donnera vraiment l’accès à un contenu streaming HD VF et gratuit de Brésil Mexique mais aussi de tous les autres matchs de cette Coupe du Monde. Elle a pour autre gros avantage de ne pas nécessiter la création d’un compte. Chose qui est par exemple obligatoire pour accéder à la plateforme belge, RTBF, même si vous avez un VPN pour la Belgique.

Meilleur VPN pour la Coupe du Monde : ExpressVPN

Les meilleurs VPN pour suivre la Coupe du Monde

Nous voilà déjà arrivé au moment du verdict. Nous espérons que vous avez bien pu comprendre en quoi le VPN allait vous aider à regarder Brésil Mexique en streaming VF gratuitement et en direct.

Dans la suite logique des choses, nous allons maintenant vous présenter les 3 fournisseurs qui ont retenu notre attention lors des tests que nous avons pu mener de notre côté. En voici les résultats.

Numéro 1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Non conservation des journaux d’activité
  • Présence d’un outil Speed Test
  • La référence au niveau de la vitesse
  • Garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours
  • Support client disponible 24h/24 et 7j/7

CONTRE:
  • Prix plus élevé que la moyene
  • 3 connexions simultanées

Sans grande surprise soyons honnête, le meilleur VPN pour voir Brésil Mexique en streaming VF gratuitement est ExpressVPN.

Le fournisseur dispose d’une offre tout terrain qui satisfera n’importe quel utilisateur. En effet sa vitesse, son nombre de serveurs (2000), les pays couverts (95) ont de quoi en ravir plus d’un. Pour ceux à la recherche de sécurité, sachez que vous ne serez pas déçu car tout est mis en place pour que vous restiez anonyme et en sécurité sur Internet.

Kill Switch, cryptage AES 256 bits, utilisation de nombreux protocoles VPN assureront chacun votre sécurité lorsque vous regarderez en streaming VF Brésil Mexique.

Meilleur VPN en 2018 : ExpressVPN

Numéro 2 : CyberGhost

CyberGhost torrent

POUR:
  • Pas de conservation des logs
  • N°1 au niveau des applications
  • Rapport qualité/prix bluffant
  • 7 connexions simultanées avec un abonnement unique

CONTRE:
  • Abonnement 1 mois élevé
  • Vitesse un peu en deçà

Sur la deuxième marche de notre classement des meilleurs VPN pour regarder Brésil Mexique on retrouve le fournisseur CyberGhost.

Le salut,vient particulièrement des améliorations apportées très récemment. CyberGhost a en effet annoncé l’augmentation de son nombre de connexions simultanées, passant de 5 à 7 pour un seul et unique abonnement. Aussi vous pourrez compter sur plus de 2100 serveurs pour voir en streaming gratuit Brésil Mexique.

Et ce chiffre ne cesse d’évoluer, on ne serait d’ailleurs pas surpris de voir le fournisseur passer la barre des 2500 sous peu. De quoi prétendre peut être à l’avenir au titre de meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Visitez CyberGhost

Numéro 3 : NordVPN

NordVPN torrent

POUR:
  • Non conservation des logs
  • Présence d’un Kill Switch
  • 4500 serveurs disponibles
  • Double VPN
  • Sécurité impressionnante

CONTRE:
  • Vitesse restreinte
  • Abonnement 1 mois plus cher que la norme

Pour refermer ce classement des VPN pour regarder Brésil Mexique en streaming gratuit et en direct, nous allons vous parler de NordVPN.

Le fournisseur basé au Panama propose une sécurité exemplaire pour l’ensemble de ses utilisateurs. En témoigne la présence du Kill Switch, une fonction de double VPN et un cryptage de type militaire. Il vous sera aussi possible de vous appuyer sur plus de 4500 serveurs pour profiter du streaming HD de Brésil Mexique depuis l’étranger ou la France.

Comme ses deux concurrents, il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de tester de vous même son offre et ses fonctions.

Visitez NordVPN