VPN

Quels sont les appareils supportés par PureVPN ?

Vous voulez connaitre tous les appareils supportés par le fournisseur PureVPN ? Cet article se consacrera entièrement à ce sujet. Aujourd’hui en effet, nous avons décidé de venir en aide à ceux qui ont prévu de s’abonner chez ce fournisseur. Si vous en faites partie, vous trouverez ici sur quels appareils vous pouvez installer le logiciel et profiter du service VPN.

Quels appareils sont supportés par PureVPN ?

Avant de s’abonner chez un fournisseur de Virtual Private Network, le minimum serait de connaitre si vous allez pouvoir utiliser un VPN sur l’ensemble de vos appareils. Aujourd’hui, nous allons parler de PureVPN et des appareils supportés par les logiciels qu’il propose.

Ordinateurs compatibles

Commençons donc par les ordinateurs compatibles avec ce fournisseur. Parmi les appareils supportés par PureVPN, il y a les ordinateurs sous les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS et Linux. Ce sont les systèmes le plus courant aujourd’hui. On peut donc dire que ce fournisseur est compatible avec tous les ordinateurs.

Visitez PureVPN

Équipements mobiles compatibles

Concernant les appareils mobiles compatibles, PureVPN couvre à peu près tous les systèmes d’exploitation courants. Vous pouvez installer le logiciel du fournisseur sur votre smartphone Android via le Google Play Store.

Il vous est également possible de trouver l’application du fournisseur sur l’App Store si vous voulez profiter du service VPN sur votre iPhone, iPad ou autres appareils sous le système d’exploitation iOS.

Malheureusement, PureVPN n’est pas compatible sous les systèmes d’exploitation BlackBerry et Windows Mobile. Mais dans tous les cas, ces systèmes ne sont plus mis à jour depuis un bon bout de temps. D’ailleurs, rares sont les fournisseurs de Virtual Private Network à encore fonctionner sur ces plateformes.

Autres plateformes

Parmi les appareils supportés par le fournisseur (et comme spécifié dans notre avis PureVPN), il y a également de nombreux autres dispositifs qu’on évoque moins, mais qui sont très certainement présents chez vous.

Il y a par exemple l’Amazon FireStick, le Chromecast, l’Android TV, le Boxee box, le Now TV Box et le Raspberry Pi. Ce fournisseur VPN est même compatible avec les consoles de jeu Playstation et Xbox One.

Et pour que vous puissiez profiter de ce VPN sur l’ensemble de vos équipements, il est aussi compatible sur différents types de routeurs.

Doit-on choisir PureVPN ?

Maintenant que vous connaissez la compatibilité de PureVPN, une question se pose quand même : ce fournisseur est-il le meilleur choix à faire ? C’est donc à cette question-là que nous allons répondre tout de suite.

À notre avis, il ne s’agit en aucun cas du meilleur Virtual Private Network du moment. Certes, il est compatible avec la plupart des équipements connectés, mais il présente aussi de nombreux points faibles. À notre avis, si vous voulez un bon service VPN pour protéger votre ordinateur, vos équipements mobiles et autre, nous vous conseillons d’utiliser ExpressVPN.

ExpressVPN est un très bon fournisseur de Virtual Private Network qui se démarque surtout par la stabilité de son réseau et sa vitesse exceptionnelle. En effet, avec ce VPN, vous allez pouvoir télécharger des fichiers plus rapidement et regarder des vidéos en ligne plus confortablement.

Pour votre information, il vous permet de tester gratuitement son service pendant un long mois. Ce fournisseur propose une période de garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour tous les nouveaux utilisateurs.

Profiter de 30 jours d'essai gratuit avec ExpressVPN